Afin de faciliter l’utilisation des salles de la MIA par nos partenaires habituel-le-s, la MIA abandonne le système de payement préalable de la location pour une grande partie des loueur-se-s habituel-le-s.

1.- Les associations, les services publics, les personnes privées et les entreprises ayant déjà un compte à la MIA n’auront plus désormais à payer leurs locations à l’avance. Les factures leur  parviendront dans les 10 jours qui suivent la location.  2.- Pour les évènements commerciaux, les fêtes tardives et les nouveaux loueurs, la location doit être payée intégralement avant l’évènement. 

2.- Toute annulation ou modification doit se faire par écrit.  Hors des délais stipulés dans le règlement de location,  la réservation sera facturée.

Ce changement représente un risque financier pour la MIA mais il permettra à des associations de couvrir à posteriori les frais d’organisation d’évènements et à nos autres partenaires de louer plus facilement nos salles qui sont le seul revenu de la MIA avec la location de ses bureaux.

Share This