A l’occasion de l’apéritif de fin d’année organisé pour les locataires, la Fondation pour l’expression associative et les associations de la MIA ont fait leurs adieux à Régis de Battista.

Les 80 associations locataires de la Maison internationale des associations étaient venues nombreuses au premier apéritif organisé pour elles par le nouveau conseil de Fondation de la FEA. Le président, Ueli Leuenberger, a rappelé à cette occasion la volonté du nouveau conseil de “renouer avec la vocation première de la MIA qui est d’être un pôle de ressources pour les associations locales et internationales, tant au niveau des prestations que nous pouvons offrir que des contenus que nous souhaitons élaborer“. Cette nouvelle dynamique passe par un partenariat renoué tant avec les locataires qu’avec l’Etat, la Ville et la Genève internationale.

Ueli Leuenberger et les représentant-e-s des associations locataires

Après avoir remercié l’équipe de la MIA pour son engagement tout au long de ces dernières années, le président a également salué Régis de Battista pour son rôle dans la création de la Maison et dans sa gestion durant plus de vingt ans. Les locataires ont ensuite remercié le directeur en partance ainsi que son fidèle Condor !

La soirée s’est terminée par un concert du groupe de musique latino-américaine “Encuentros” que l’association locataire “La Escuelita-Onex” avait organisé pour la MIA.

Share This