Une sous-location possible à la MIA.

Vous avez également la possibilité de postuler comme association-non-locataire à la location d’une boîte aux lettres et d’être ainsi domiciliée à la MIA.

Nous louons également et parkings pour tout le monde ! 

Comment postuler  pour un bureau ou une boîte aux lettres ?

Il suffit d’envoyer, par écrit ou par courriel, à la direction de la Maison Internationale des Associations la candidature de votre association.

La demande doit être accompagnée des statuts de l’organisation, les comptes de l’année précédente, du budget de 2022 et de la liste des membres de l’organe dirigeant. La demande doit également être accompagnée d’une lettre de candidature qui présente l’association et qui expose ce qu’elle pourrait apporter comme activités à la MIA. Par ailleurs, nous avons des parkings à louer à 258,50 TTC par mois.

Vous souhaitez rejoindre la MIA et participer à son projet en faveur des associations ? Vous ne souhaitez pas louer un bureau mais juste y être domicilié.e.s ? Alors postulez pour une boîte aux lettres ! Il vous suffit de postuler comme indiqué ci dessus. Le loyer est de 200 frs par année.

Intéressé-e-s ? Une seule adresse direction@mia-ge.ch ou Maison Internationale des Associations, 15 rue des Savoises, 1205 Genève avec la mention « postulation bureau », « postulation boîte aux lettres ».

Offre de sous-location à la MIA

ADAP – Association for the Development of Protected Areas vous propose une sous-location.

Nous cherchons des sous-locataires pour notre bureau à la Maison Internationale des Associations (rue des Savoises 15, 1205 Genève).
Pour 350 CHF/mois, nous offrons une place de travail (avec un bureau et une étagère déjà là), le partage de la table de réunion (qui peut être utilisée occasionnellement comme seconde place de travail) et la connexion internet. Il y a également la place pour mettre une seconde étagère.
Pour plus d’informations, contactez-nous ici : https://www.adap.ch/contact/

Tom Stuart-Smith Ltd

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