Deux locations et une sous-location possibles à la MIA.

Vous avez également la possibilité de postuler comme association-non-locataire à la location d’une boîte aux lettres et d’être ainsi domiciliée à la MIA.

Nous louons également des caves pour les associations et des parkings pour tout le monde ! 

Comment postuler  pour un bureau ou une boîte aux lettres ?

Il suffit d’envoyer, par écrit ou par courriel, à la direction de la Maison Internationale des Associations la candidature de votre association.

La demande doit être accompagnée des statuts de l’organisation, les comptes de l’année précédente, du budget de 2021 et de la liste des membres de l’organe dirigeant. La demande doit également être accompagnée d’une lettre de candidature qui présente l’association et qui expose ce qu’elle pourrait apporter comme activités à la MIA. Par ailleurs, nous avons des parkings à louer à 258,50 TTC par mois et des caves à 97 frs le m2 par année TTC.

Vous souhaitez rejoindre la MIA et participer à son projet en faveur des associations ? Vous ne souhaitez pas louer un bureau mais juste y être domicilié.e.s ? Alors postulez pour une boîte aux lettres ! Il vous suffit de postuler comme indiqué ci dessus. Le loyer est de 200 frs par année.

Intéressé-e-s ? Une seule adresse direction@mia-ge.ch ou Maison Internationale des Associations, 15 rue des Savoises, 1205 Genève avec la mention « postulation bureau », « postulation boîte aux lettres ».

Offres de location de bureaux à la MIA

  • Un bureau en mezzanine de 30m² dans un espace partagé avec une salle de réunion au sous-sol de l’espace partagé au prorata de la surface des bureaux de surface, soit 23.14m² sera à louer pour 1223 frs ttc mensuels.
  • Un bureau en surface de 8 m² dans un espace partagé avec une salle de réunion au sous-sol de l’espace partagé au prorata de la surface des bureaux de surface, soit 5.15 m² pour 270.10. frs ttc mensuels.

Offre de sous-location à la MIA

ADAP – Association for the Development of Protected Areas vous propose une sous-location.

Nous cherchons des sous-locataires pour le 1er mars 2021 dans notre bureau à la Maison Internationale des Associations (rue des Savoises 15, 1205 Genève).
Pour 350 CHF/mois, nous offrons une place de travail (avec un bureau et une étagère déjà là), le partage de la table de réunion (qui peut être utilisée occasionnellement comme seconde place de travail) et la connexion internet. Il y a également la place pour mettre une seconde étagère.
Pour plus d’informations, contactez-nous ici : https://www.adap.ch/contact/

Tom Stuart-Smith Ltd

Share This