Locaux disponibles

A partir du 1er octobre 2019, la MIA met en location deux bureaux. Le premier fait 57,10 m2 au sol avec une mezzanine de 30 m2 et une salle de réunion en sous-sol de 54m2. L’autre local est un duplex avec bureau en rez de 36 m2, mezzanine de 18,7 m2 et salle en sous-sol de 42,7 m2.

Les loyers sont à 270 frs  le m2 par année pour les locaux de surface et 210 frs le m2 par année pour les sous-sols, avec possibilité de partager avec d’autres associations.

Comment postuler ?

Toute organisation peut exprimer le souhait, par écrit ou par courriel, à la direction de la Maison des Associations de louer des locaux dans la Maison des Associations. La demande doit être accompagnée des statuts de l’organisation, les comptes de l’année précédente, le budget de l’année en cours et de la liste des membres de l’organe dirigeant. La demande doit également être accompagnée d’une lettre de candidature qui présente l’association et qui expose ce qu’elle pourrait apporter comme activités à la MIA.

Par ailleurs, nous avons des parkings à louer à 258,50 TTC par mois

Intéressé-e-s ? Une seule adresse direction@mia-ge.ch ou Maison Internationale des Associations, 15 rue des Savoises, 1205 Genève

 

Share This