Plusieurs bureaux ou espaces de travail disponibles à la MIA. 

Vous avez également la possibilité de postuler comme association-non-locataire à la location d’une boîte aux lettres et d’être ainsi domiciliée à la MIA.

Nous louons également des caves pour les associations et des parkings pour tout le monde ! 

Comment postuler  pour un bureau ou une boîte aux lettres ?

Il suffit d’envoyer, par écrit ou par courriel, à la direction de la Maison Internationale des Associations la candidature de votre association. La demande doit être accompagnée des statuts de l’organisation, les comptes de l’année précédente, du budget de 2021 et de la liste des membres de l’organe dirigeant. La demande doit également être accompagnée d’une lettre de candidature qui présente l’association et qui expose ce qu’elle pourrait apporter comme activités à la MIA. Par ailleurs, nous avons des parkings à louer à 258,50 TTC par mois et des caves à 97 frs le m2 par année TTC.

Intéressé-e-s ? Une seule adresse direction@mia-ge.ch ou Maison Internationale des Associations, 15 rue des Savoises, 1205 Genève avec la mention “postulation bureau”, “postulation boîte aux lettres”. Vous avez jusqu’au 19 janvier pour postuler.

 

Vous souhaitez rejoindre la MIA et participer à son projet en faveur des associations ? Vous ne souhaitez pas louer un bureau mais juste y être domicilié.e.s ? Alors postulez pour une boîte aux lettres ! Il vous suffit de postuler comme indiqué ci dessus. Le loyer est de 200 frs par année.Vous avez jusqu’au 19 janvier pour postuler.

 A compter du 1er janvier, c’est un bureau  de 10 m2 qui se libère. Le 1er février, c’est un espaces de 6 m2 dans un bureau partagé. Le loyer ? 270 frs le m2 par année ttc avec plein d’avantages MIA ! Vous avez jusqu’au 19 janvier pour postuler.

 

Share This