Vous avez la possibilité de postuler comme association-non-locataire à la location d’une boîte aux lettres et d’être ainsi domiciliée à la MIA.

Nous louons également des caves pour les associations et des parkings pour tout le monde !

Comment postuler  pour un bureau ou une boîte aux lettres ?

Il suffit d’envoyer, par écrit ou par courriel, à la direction de la Maison Internationale des Associations la candidature de votre association. La demande doit être accompagnée des statuts de l’organisation, les comptes de l’année précédente, du budget de 2021 et de la liste des membres de l’organe dirigeant. La demande doit également être accompagnée d’une lettre de candidature qui présente l’association et qui expose ce qu’elle pourrait apporter comme activités à la MIA. Par ailleurs, nous avons des parkings à louer à 258,50 TTC par mois et des caves à 97 frs le m2 par année TTC.

Offres de location de bureaux à la MIA

Pas de bureau disponible pour le moment

Offre de sous-location à la MIA

ARCE cherche une association pour partager son bureau. Prenez contact 

L’Association Romande de Conseils aux Entreprises sur la garde d’enfants cherche une association pour partager son bureau.Pour les contacts, c’est sur cette page

 

 

Vous souhaitez rejoindre la MIA et participer à son projet en faveur des associations ? Vous ne souhaitez pas louer un bureau mais juste y être domicilié.e.s ? Alors postulez pour une boîte aux lettres ! Il vous suffit de postuler comme indiqué ci dessus. Le loyer est de 200 frs par année.

 

 

 

 

Share This