Jeudi 20 décembre à 20 h au Victoria Hall de Genève

le Bureau des droits de l’homme des Nations Unies, avec le soutien de la ville de Genève, organisera un événement pour célébrer la Journée internationale des migrant-e-s, en vous proposant la crème des humoristes, jouant en français et en anglais.

L’ouverture de l’événement sera faite par le maire de Genève, Sami Kanaan et le Bureau des droits de l’homme des Nations Unies. Il mettra en avant des comédien-ne-s de divers pays et horizons qui discuteront des questions de migration, d’identité et de droits humains et partageront leurs expériences à travers leurs sketches.

L’événement sera animé par le comédien américain Hari Kondabolu, un partenaire permanent de l’initiative Stand up for Migrants du bureau des droits de l’homme des Nations Unies. Hari Kondabolu a récemment été reconnu par le maire de la ville de New York, Bill de Blasio, pour «sa capacité à unir les gens de tous les horizons tout en les sensibilisant aux questions importantes de justice et d’égalité à travers le rire».

AU programme : Les comédiens Suisses Thomas Wiesel, Charles Nouveau, et Bruno Peki et les comédiens internationaux Deborah Frances-White, Evelyn Mok et Noman Hosni. Hari Kondabolu sera rejoint sur scène par sa mère Uma Kondabolu, qui a émigré de l’Inde aux États-Unis et ensemble, ils réfléchiront sur leurs propres expériences de migration.

L’événement est gratuit et ouvert au public. Les billets seront distribués selon le principe du « premier arrivé, premier servi » à l’entrée du Victoria Hall. Vous pouvez également télécharger un billet avant l’événement.

Share This