Se revoir à nouveau en présentiel (si c’est possible), voici ce que la MIA vous propose le 16 septembre à partir de 17h 30 sur le thème “Les faîtières, des actrices essentielles de l’associatif”.

Cet évènement a pour objectif de permettre aux associations locales et/ou internationales de Genève, quelque soit leur domaine d’activité, de se rencontrer et de rencontrer des élu.e.s cantonaux.ales et communaux.ales dans un cadre informel.

Cette année, le thème en sera “Les faîtières, des actrices essentielles de l’associatif”. Les organisations invitées seront l’Association genevoise des organismes d’éducation, d’enseignement et de réinsertion (AGOEER),
Insos Genève -Association cantonale des institutions pour personnes avec handicap (INSOS), le Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises (CLAFG), le Collectif d’associations pour l’action sociale (CAPAS), la Fédération genevoise de coopération (FGC), le Groupe de liaison genevois des Associations de Jeunesse (GLAJ-GE), la Fédération Maison KULTURA, la PLATEFORME des associations d’aînés de Genève et le Réseau d’information de Genève sur les activités relatives aux droits et libertés (REGARD).

Christina Kitsos, Conseillère administrative, et Thierry Apotheloz, Conseiller d’Etat interviendront pour la Ville de Genève et le canton.

Une partie réseautage suivra la partie officielle.

Alors inscrivez vous vite à inscriptions@mia-ge.ch !

Share This