Comment communiquer sur les activités de mon association ou de mon ONG alors que je n’ai pas de compétences, ni beaucoup de moyens ?

Beaucoup d’associations ont des difficultés à former leurs bénévoles et leurs salarié.e.s à faibles coûts. C’est pourquoi cette année, la MIA invite des formateur.trice.s qui se sont en échange engagé.e.s à rendre les coûts de leurs interventions accessibles au plus grand nombre. Chaque module coûte 125 frs par personne. Inscrivez-vous sur inscriptions@mia-ge.ch en indiquant le titre du cours. LES MODULES SONT A PAYER DIRECTEMENT A L’INTERVENANT, Laurent Monnet.

Laurent Monnet est un graphiste artiste franco-suisse exerçant sur Genève et ses alentours. Fondateur du collectif Bords Perdus, cet organisme effectue des recherches autour de l’expérimentation des arts graphiques à travers des projets mélangeant techniques plastiques et numériques. Il crée des concepts d’éditions, d’affiches, des supports imprimés divers et variés et d’autres documents en rapport avec le papier. Il s’interroge autour du rapport écologique et de son implication dans le milieu du design, préférant mixer des outils contemporains et plus anciens au fur et à mesure de ses conceptions. Il enseigne dans plusieurs établissements tel que le Bureau Culturel (Genève) ou encore les Ateliers d’art et de design (Genève).

Share This