Dynamisez vos collectes de fonds, vos communications et votre réseau grâce à la force du peer-to-peer… et à RACE FOR GIFT !
- Vous voulez comprendre les secrets d’une collecte de fonds peer-to-peer d’envergure ?
- Vous souhaitez dynamiser votre réseau de soutien, partenaires, membres et/ou bénévoles ?
- Vous ne savez pas comment booster le taux d’engagement de vos communications ?
- Vous souhaitez démarcher des entreprises ? élargir votre base de donnée de donateurs et donatrices ?
- Vous avez besoin de fonds pour réaliser vos projets ?
- Vous êtes curieux·euse de découvrir comment RACE FOR GIFT fait marcher/courir et collecter des centaines de personnes chaque année ?
Venez nous rencontrer à la MIA pour découvrir les dessous de RACE FOR GIFT et nous poser toutes vos questions… Vous aurez peut-être envie nous rejoindre et battre le record des 316’155 francs collectés en 2024 !
Vous avez aussi la possibilité de la suivre sur Teams: https://teams.live.com/dl/launcher/launcher.html?url=%2F_%23%2Fmeet%2F9456475257526%3Fp%3DyRNqO30T49rVBXLpKI%26anon%3Dtrue&type=meet&deeplinkId=e1b08875-10bc-4a77-991f-abe1609cfbe8&directDl=true&msLaunch=true&enableMobilePage=true&suppressPrompt=true
ID de la réunion : 945 647 525 752 6
Code secret : 9NopU5
- Intervenant.e.s : Sophie LAURIN, Responsable Marketing et Cheffe de projet RACE FOR GIFT ; Christophe BEC, Président de l’Association Swiss Gifts.
- Lieu : MIA – Maison internationale des associations – Rue des Savoises 15 – 1205 Genève et en visio
- Horaire : 12h15-13h45
- Entrée libre, inscription préalable obligatoire à l’adresse: inscriptions@mia-ge.ch