Chargement...
Aller au contenu principal

Concrète, courte et efficace, la formation en gestion de projets proposée par l’association Opna vous sera utile pour réaliser vos projets associatifs ou indépendants. Alternant des éléments théoriques et des références pratiques, les ateliers tiennent compte de vos besoins et questions !

La formation se déroule en 5 ateliers de 1h30 répartis sur 3 semaines en novembre,  de 12h15 à 13h45.

  • Mardi 14 novembre – Module 1 – Conception : L’atelier permet de transformer une idée en projet et d’en préciser les contours, les étapes et le contexte
  • Jeudi 16 novembre – Module 2 – Organisation : L’atelier examine l’organisation juridique et le financement nécessaires selon le projet
  • Mardi 21 novembre – Module 3 – Médiation : L’atelier traite des collaborations possibles autour de la médiation, de la conception à la réalisation
  • Jeudi 23 novembre – Module 4 – Diffusion : L’atelier explore les questions de communication et de stratégies de diffusion
  • Mardi 28 novembre – Module 5 – Évaluation : L’atelier présente la documentation et les éléments pour établir un rapport d’activités et une évaluation

 

  • Intervenants : Virginie Keller et Jean-Marc Cuenet
  • Lieu : MIA – Maison internationale des associations – Rue des Savoises 15 – 1205 Genève
  • Horaire : 12h15-13h45
  • Tarif : CHF 250.- pour les 5 modules
  • Inscription préalable à l’adresse: inscriptions@mia-ge.ch ou directement en cliquant sur “Je m’inscris!”.
voir la suite
Maison Internationale des Associations | LPD
Réservez votre salle
Info covid