Chargement...
Aller au contenu principal

L’intelligence artificielle et spécifiquement les IA génératives, ont changé le panorama du travail ces dernières années.

Comment les ONG peuvent elles tirer profit de cette technologie. Quels en sont les opportunités et les risques pour les droits humains?

Ces différents aspects ainsi que l’impact plus particulier pour la philanthropie seront abordés durant cette sensibilisation.

La fondation ImpactIA actionne les applications concrètes de l’Intelligence Artificielle sur le travail dans une approche durable.

Laura Tocmacov, qui dirige ImpactIA, est notamment spécialisée dans les aspects Ethiques liés à l’intelligence Artificielle et leur intégration en entreprise. Formée au Massachusetts Institute of Technology (MIT) en « Artificial Intelligence & Business Strategy, depuis plus de 20 ans elle intervient dans le domaine de l’employabilité et a Un doctorat EDBA en cours sur « l’obsolescence programmée du contrat social à l’ère de l’Intelligence Artificielle », elle considère que les déplacements et disparitions d’emplois massifs, qui sont une des réalités de l’évolution technologique de l’IA, sont le plus grand défi sociétal des 50 prochaines années.

Pour vous inscrire veuillez nous envoyer un courriel à inscriptions@mia-ge.ch

Entrée libre
12h15 à 13h15
Maison internationale des associations
Rue des Savoises 15
1205 Genève
voir la suite
Maison Internationale des Associations | LPD
Réservez votre salle
Info covid