Salle Gandhi -19h – 21h. Entrée libre

La MIA invite, dans le cadre de l’exposition “Nous saisonniers, saisonnières…Genève 1931-2019”, à la rencontre-débat “Conditions de travail en Suisse et migrations, hier, aujourd’hui, demain”. Cette rencontre-débat porte sur les conséquences pour les conditions de travail en Suisse des dispositions de l’accord-cadre avec l’Union européenne qui sont susceptibles de les affecter.

Avec : Marianne Halle, chargée de communication et des relations extérieures au Centre de contact Suisses-Immigrés ; Pierre-Yves Maillard, président de l’Union syndicale suisse ; Jacques Robert, syndicaliste, ancien secrétaire de la Fédération des ouvriers du bois et du bâtiment, du Syndicat industrie et bâtiment et d’Unia.

Ce débat est organisé dans le cadre de l’exposition Exposition «Nous, saisonniers, saisonnières… Genève 1931 – 2019». Cette exposition rend hommage du 30 octobre au 24 novembre aux travailleurs saisonniers et travailleuses saisonnières, en rappelant leur histoire et leur contribution majeure au développement de Genève. ➤ Photographies, archives, témoignages audio-visuels, conférences, concerts, projections de films, café citoyen, rencontre-débat, échanges d’expériences de migrations.
Site web : www.expo-saisonniers.ch
Evénement Facebook : Exposition «Nous, saisonniers, saisonnières… Genève 1931 – 2019»

Share This